
y a pas longtemps, les médecins ont dit aux gens de ralentir une fois qu’ils ont atteint 40 ans. Temps de lecture : 6 minutes Il n’ Pour y aller doucement. Ils croyaient quand il s’agissait de « remise en forme après 40 ans » que le cœur ne pouvait pas supporter beaucoup de stress et qu’il était préférable de simplement lever les pieds pour le reste de sa vie.
De toute évidence, les choses ont changé, et nous avons un certain nombre d’humains extraordinaires à remercier pour cela. Laird Hamilton et sa femme, Gabrielle Reece, forment un couple d’affiches formidables pour rester actif en vieillissant. Randy Couture, Dara Torres et George Foreman nous ont tous montré que c’était possible. Et grâce à de nombreux sports qui ont maintenant des groupes d’âge pour même le terrain de jeu, il existe une multitude de choix pour ceux qui souhaitent rester actifs plus tard dans la vie.
A lire en complément : Optimisez votre programme de fitness en fonction de vos objectifs et de votre niveau
Mais nous devons être honnêtes avec nous-mêmes. A quarante ans, tu ne seras pas meilleur qu’à vingt ans, à moins d’être une patate de canapé. Ce n’est tout simplement pas possible. La biologie n’est plus de votre côté, et elle rend la récupération plus difficile et progresse plus lentement.
Cela ne signifie pas que vous devez tout abandonner. Depuis que j’ai eu quarante ans, il y a presque huit ans, j’ai accompli de grands défis physiques : parcourir 1000 km en une semaine, terminer plusieurs demi-courses Ironman et un Ironman complet, et terminer le parcours brutal de Kokoro de SEALFIT. Je vais vous raconter comment j’ai fait ces choses et je suis resté sans blessure tout en travaillant à temps plein.
A découvrir également : Comment faire du patin à roulettes comme un pro
Le cyclisme est idéal pour l’entraînement Ironman ou la remise en forme générale après 40 ans.
La remise en forme après 40 ans commence par se souvenir que vous avez plus de 40 ans
La première étape est simple, mais vous n’y croirez pas. La première étape consiste à vous couper un peu de mou. Vous n’avez pas vingt ans. Tu n’es plus Superman, même si tu étais dur quand tu étais enfant.
Vous devez maintenant être réaliste en ce qui concerne l’entraînement et la récupération. Si vous avez eu une mauvaise journée de travail ou si vous avez peu dormi parce que vous vous inquiétiez Le test de votre fils aujourd’hui, alors ce n’est pas le jour pour le marteler au gymnase. Aujourd’hui, c’est le jour où il faut travailler, mais gardez l’accélérateur en échec. Il est temps de le faire plus tard.