Quel sport pour le cardio ?

La forme cardiovasculaire, en termes plus simples, est la forme physique et la santé du cœur. Pour qu’un cœur soit en bonne santé et qu’il pompe efficacement le sang dans votre corps, il a besoin d’un entraînement, tout comme vos jambes et vos bras. Un cœur malsain et inapte sera non seulement incapable de pomper le sang efficacement, mais il n’aura pas non plus beaucoup d’endurance et se fatiguera rapidement, surtout chez les personnes âgées. Pour ces raisons, il est important que vous preniez en compte votre santé cardiovasculaire lorsque vous faites de l’exercice et que vous la priorisiez.

Certains sports et techniques d’exercice sont plus efficaces que d’autres pour la santé cardiovasculaire. Donc, si vous cherchez à améliorer la santé de votre cœur, pensez à pratiquer ces sports.

A découvrir également : Quinté de demain : comment jouer et gagner ?

1. Cyclisme

Que vous soyez sur la route ou sur une machine à la salle de sport, les deux sont des moyens efficaces d’améliorer et de renforcer la santé de votre cœur. Le vélo à vitesse rapide augmentera votre fréquence cardiaque, brûlant ainsi des calories et améliorant l’endurance et l’endurance de votre cœur. Cohérent des vitesses plus longues sont les meilleures pour un entraînement complet et efficace.

2.

Golf Au début, vous ne pensez peut-être pas que le golf nécessite beaucoup d’activité, ce qui serait vrai si vous empruntiez la voie facile de la voiturette de golf. Pour profiter au maximum d’une partie de golf et améliorer votre santé cardiovasculaire, marchez entre chaque trou et emportez vous-même le sac de bâtons de golf. La combinaison de longues marches et le port d’une charge lourde entraînera une augmentation de votre fréquence cardiaque et une augmentation de son endurance et de son endurance. Vous obtiendrez le nombre de pas que vous recommanderez quotidiennement, tonifiez vos muscles et augmenterez votre forme cardiovasculaire tout en un.

A lire également : Formation gym senior : une approche douce pour personnes âgées et déficientes

3. course à pied

Le jogging et la course à pied sont parfaits pour augmenter votre fréquence cardiaque. Pour voir le plus d’effets, vous devez courir à une vitesse décente ou un sprint pendant au moins 20 minutes. Après un sprint efficace, les graisses continueront de brûler même après que vous ayez cessé de courir. Courir en groupe ou en course peut contribuer à améliorer votre motivation et vous encourageons à travailler plus fort pour améliorer votre santé cardiovasculaire.

4. Football

Dans une partie de football, vous devez être constamment actif, ce qui maintiendra votre fréquence cardiaque. Lorsque vous bougez constamment, votre cœur doit travailler plus fort pour pomper le sang, en particulier vers vos poumons. Des matchs de football stimulants amélioreront très bien votre endurance et votre endurance, et la nature compétitive du sport augmentera votre motivation en même temps.

5. Natation

La natation est un excellent moyen de se détendre et d’améliorer la santé de votre cœur en même temps. Nager pendant de longues périodes augmentera votre endurance, quel que soit le coup que vous choisissez d’utiliser. Lorsque vous allez à la piscine, choisissez de faire plusieurs longueurs consécutives pour améliorer votre endurance et développer vos techniques de natation.

La santé cardiovasculaire et la forme physique sont essentielles pour vivre longtemps et en bonne santé. Un cœur plus prêt à supporter un rythme rapide et étendu activité sera en mesure de fonctionner plus efficacement à long terme.

Le Yucata TimesStyle de vie

News